Vacances Bleues va ouvrir son 25e établissement

L’ouverture de la résidence de Lou Castel en Ardèche, illustre la nouvelle volonté stratégique du groupe marseillais fondé en 1971.

Vacances Bleues vient d’ouvrir sa vingt-cinquième résidence à Lou Castel, dans le sud de l’Ardèche. 94 appartements avec terrasse ou balcon disséminés dans un parc de 10 hectares, en pleine forêt, avec le château de Casteljau comme cœur de vie de la résidence entièrement piétonne : voilà le genre de produits avec lequel le groupe marseillais veut incarner sa nouvelle signature « des lieux et des liens ».

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement raisonnable pour la marque, qui aimerait ajouter deux établissements à son portefeuille d’ici à 2026. En effet, Vacances Bleues donne la priorité à la rénovation de ses établissements actuels plutôt qu’au développement « à tout prix ». Ainsi, 24 millions d’euros seront investis sur quatre ans pour rénover les différents sites exploités par le groupe, à commencer par la Villa Modigliani, à Paris.

Source ; L’écho Touristique

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accueil Blog Articles Vacances Bleues va ouvrir son 25e établissement
a